Aller au contenu

Support mural tablette


pepite

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

suis toujours en train de chercher le support mural..je dois tirer les cables avant que le WAF ne m'appelle arthur ;-)

 

Quelqu'un connait cela ?

 

https://www.amazon.fr/domotique-compatible-tablettes-protection-aluminium/dp/B00IOXT9I4/ref=sr_1_14?s=computers&ie=UTF8&qid=1480089840&sr=1-14&keywords=support+mural+tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis à la recherche d'un support mural pour iPad 2...

 

le problème est le cable d'alimentation qui va rendre l'installation bien moche...

 

ou sinon : http://www.boutique-ipad.com/systemes-antivol-pour-ipad/4790-support-mural-sdock-pro-pour-ipad-2-et-3.html

mais trop trop coûteux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un launchport wallstation avec une coque pour ipad mini.

en place depuis 3 ans, recharge ipad par induction, ipad toujours chargé, je peux détacher l'ipad ou le remettre au mur facilement (aimanté)

http://iportproducts.com/launchport#launchport-product

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une critique se voulant constructive : prenez aussi le support le plus adaptable possible. J'ai voulu récemment réutiliser mon ipad 1 (qui ne tient plus la charge mais sinon est tout beau tout neuf) comme tablette de contrôle pour la maison. 

Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu que je ne pouvais pas le mettre à jour et qu'au final je ne pouvais donc pas installer l'application pour ipad, seulement celle pour iphone qui, grossie 2 fois est bien laide et pixelisée mais c'est pas fait pour cela! 

J'ai demandé comment faire au tchat online apple, leur réponse "ohlalala je ne savais même pas qu'il y en avait encore qui étaient utilisés de cette génération là, c'est presque un collector, on ne peut rien faire, vous devriez utiliser l'autre ipad que je vois d'enregistré et qui est plus récent"... Ben non, celui là j'avais envie de le garder comme tablette qui peut se balader dans la maison, grande malade que je suis. 

 

pour info, l'ipad 1 en question a 5 ans... donc avant de tirer des câbles super bien adaptés, pensez également au futur qui arrive bien plus vite sur ce type de matériel qu'ailleurs...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets une ROM Cyanogen et tu pourras installer l'appli Fibaro Tablette.

                  ||

                  ||

                  ||

                 \  /

                  \/

Ah non, c'est un Apple, pas possible, désolé :P

 

 

(j'étais presque sérieux hein, c'est comme cela que j'ai réussi à installer Tasker et SMS Gateway sur mon antique HTC sorti initialement en Android 1.x, et flashé en Android 4.x avec une ROM Cyanogen). Il faut croire que l'obsolescence programmée ne concerne pas tout le monde :D

 

 

Bon plus sérieusement, je te rejoins dans l'anticipation de l'avenir. Ces objets ont une durée de vie très courte, et il faut envisager leur remplacement avant même leur installation murale, donc câbles et supports adaptés.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho Lazer, t'es pas cool là, en voyant le début de ton message, j'ai cru que j'allais pouvoir en faire quelquechose de mon bidule!!! Suis toute triste mtn.

Et donc en effet, vu que meme les câbles d'alimentation changent quand meme assez vite, je me méfierai du "trop intégré" qui peut vite devenir du "sers plus a rien" en quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remarques sont très bonnes :)

au final on va se retrouver avec un support basique...

allé peut être quand même en aluminium...

avec le pauvre cable de recharge qui sera apparent... :(

Percé un trou dans le placard de la taille d'un connecteur usb...

en faisant ca bien, on va arriver à le masquer par la tablette même...

et tirer une prise de courant dans le placard pour y brancher le chargeur...

 

pffffff...

bof...

suis déjà fatigué... :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...