Aller au contenu

HC2 - HC Lite 4.101 Béta - 23/11/2016


Moicphil

Messages recommandés

@flamalex j'ai eu le même problème que toi et cela fait 2 jour que je réinstalle tout car elle avait effacer le dossier backup de la clé donc impossible de faire un restore

je te conseil de sauvegarder le dossier backup sur ton pc/mac car sinon tu risque d'avoir la même galère que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aucun soucis cette mise à jour est passé comme une lettre à la poste. J'ai pas trop joué avec pour le moment.
Vu les retours depuis la sortie de cette bêta c'est toujours aussi bancale de faire une mise à jour chez fibaro
Le truc que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le répertoire backup disparaît sur la clé usb ? Je vous conseil donc de faire régulièrement des sauvegardes de ce répertoire sur votre pc ou pommier
Mieux encore être root afin de faire une copie sans avoir à éteindre la box ni retirer la clef.


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, la j'ai le panneau d'identification user password

apres j'ai les boules bleues en rotation indefinimnt 

je recois bien les notif sur le portable, le chauffage tourne tjr, les eclairages fonctionnent

mais je n'ai plus d'acces à l'interface

dois je vraiment "recovery"?

 

edit: le panneau d'identification est en 4.100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une fois installé elle est pas mal cette bêta mais il faut sauvegarder le dossier backup avant en cas de problème 

@mprinfo j'ai pas u le temps de passé root aujourd'hui mais quand je le serai je vous demanderais bien comment sauvegarder

la clé sans l'enlever car je ne c'est pas encore faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une fois installé elle est pas mal cette bêta mais il faut sauvegarder le dossier backup avant en cas de problème 
@mprinfo j'ai pas u le temps de passé root aujourd'hui mais quand je le serai je vous demanderais bien comment sauvegarder
la clé sans l'enlever car je ne c'est pas encore faire 

C'est très simple avec winscp
Un simple copier coller sans même à avoir à écrire une ligne de commande linux
Si tu connais un peux linux tu peux même faire un scripts qui sauvegarde en même temps les icônes

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh non Pascal, c'est pas à cause de ça du tout. Tu m'as déjà vu avoir peur sur les beta :)

Non, le truc c'est qu'il faut que je modifie partout le user admin du coup, et pas trop envie de faire ça ce soir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh non Pascal, c'est pas à cause de ça du tout. Tu m'as déjà vu avoir peur sur les beta
Non, le truc c'est qu'il faut que je modifie partout le user admin du coup, et pas trop envie de faire ça ce soir.

C'est clair c'est un peu chiant leurs changement de user tu me fais penser que je dois le faire aussi. Je vais voir si j'ai un peu de motivation pour toucher ma hc2 ce week-end

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo merci pour winscp je l'utilise deja avec les nas et raspberry

et pou géa je leur est déjà piquer pas mal d'idées a @jojo et@sebcbien ainsi qu'a @Lazer sa m'aide bien pour reconstruire le mien 

 

Attention depuis un petit moment fibaro demonte la clef usb. Si tu veux copier à distance le répertoire backup il te faut soit charger la lib qui va bien ou faire un montage (mount) à la main

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...