Nico Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bah tu seras bon pour un recovery, dsl... Peter, Lazer, avec Edge pas besoin de scroller ou quoi que ce soit, tout fonctionne impec en direct au niveau interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 je ne sais jamais, mes sauvegardes seront perdues? ou je vais perdre uniquement les icons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @flamalex j'ai eu le même problème que toi et cela fait 2 jour que je réinstalle tout car elle avait effacer le dossier backup de la clé donc impossible de faire un restore je te conseil de sauvegarder le dossier backup sur ton pc/mac car sinon tu risque d'avoir la même galère que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 tu perd les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Chez moi aucun soucis cette mise à jour est passé comme une lettre à la poste. J'ai pas trop joué avec pour le moment.Vu les retours depuis la sortie de cette bêta c'est toujours aussi bancale de faire une mise à jour chez fibaroLe truc que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le répertoire backup disparaît sur la clé usb ? Je vous conseil donc de faire régulièrement des sauvegardes de ce répertoire sur votre pc ou pommierMieux encore être root afin de faire une copie sans avoir à éteindre la box ni retirer la clef.Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 ok, la j'ai le panneau d'identification user password apres j'ai les boules bleues en rotation indefinimnt je recois bien les notif sur le portable, le chauffage tourne tjr, les eclairages fonctionnent mais je n'ai plus d'acces à l'interface dois je vraiment "recovery"? edit: le panneau d'identification est en 4.100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Vide ton cache ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 j'arrete pas de le vider et du smartphone j'arrive pas non plus a acceder sur pc j'ai teste sur 3 navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 ah et t'as essayé par home.fibaro.com ? au cas où.... la beta est passée comme une lettre à la poste sur ma box de test, mais plus je vois vos mauvaises expériences, moins j'ai envie de la passer sur la box de prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @flamalex sa te fait comme moi même en passent par home Fibaro sa ne m'avais pas débloqué pourtant tout fonctionnait mais j'avais pas la main sur l'interface de gestion sa sens le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Pourtant une fois installé elle est pas mal cette bêta mais il faut sauvegarder le dossier backup avant en cas de problème @mprinfo j'ai pas u le temps de passé root aujourd'hui mais quand je le serai je vous demanderais bien comment sauvegarder la clé sans l'enlever car je ne c'est pas encore faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il me reste à remettre GEA et la sa vas pas être drôle car pas de save de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof10 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour à tous je sais pas si c'est le bon endroit un lien de youtube qui montre la bête de 4.101, c'est vrai ça donne envie https://www.youtube.com/watch?v=Q7u2SoqBMJ8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Sinon pour l'accès à l'interface, si vous êtes pas pressé et que les scénarios fonctionnent encore, faut ouvrir un appel au support Fibaro, ils vont se connecter à distance et réparer le truc je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Pourtant une fois installé elle est pas mal cette bêta mais il faut sauvegarder le dossier backup avant en cas de problème @mprinfo j'ai pas u le temps de passé root aujourd'hui mais quand je le serai je vous demanderais bien comment sauvegarder la clé sans l'enlever car je ne c'est pas encore faire C'est très simple avec winscpUn simple copier coller sans même à avoir à écrire une ligne de commande linuxSi tu connais un peux linux tu peux même faire un scripts qui sauvegarde en même temps les icônes Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il me reste à remettre GEA et la sa vas pas être drôle car pas de save de celui laTu tapes SOS@jojo et@sebcbien car si ils te montrent leurs GEA tu vas dire mais ils sont fou ces belges lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Flamalex, c'est ce que j'avais aussi, c'était inscrit 4.100... après reboot, 503 et foutu. Comme si cela n'avait pas à 100% fini la migration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bon je fais quoi, je reclique de suite ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @Nico petit joueur lolEn plus tu es root maintenant donc tu ne risques pas grand chose Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ahh non Pascal, c'est pas à cause de ça du tout. Tu m'as déjà vu avoir peur sur les beta Non, le truc c'est qu'il faut que je modifie partout le user admin du coup, et pas trop envie de faire ça ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @mprinfo merci pour winscp je l'utilise deja avec les nas et raspberry et pou géa je leur est déjà piquer pas mal d'idées a @jojo et @sebcbien ainsi qu'a @Lazer sa m'aide bien pour reconstruire le mien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ahh non Pascal, c'est pas à cause de ça du tout. Tu m'as déjà vu avoir peur sur les beta Non, le truc c'est qu'il faut que je modifie partout le user admin du coup, et pas trop envie de faire ça ce soir.C'est clair c'est un peu chiant leurs changement de user tu me fais penser que je dois le faire aussi. Je vais voir si j'ai un peu de motivation pour toucher ma hc2 ce week-end Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @mprinfo merci pour winscp je l'utilise deja avec les nas et raspberry et pou géa je leur est déjà piquer pas mal d'idées a @jojo et@sebcbien ainsi qu'a @Lazer sa m'aide bien pour reconstruire le mien Attention depuis un petit moment fibaro demonte la clef usb. Si tu veux copier à distance le répertoire backup il te faut soit charger la lib qui va bien ou faire un montage (mount) à la mainEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 ok, donc soit j 'ouvre un ticket (mais je ne sais pas comment) soit recovery, mais la aussi, j'ai vu vos sujet, mais du coup je suis perdu avec le reset, la save usb, l'ordre chronologique j'en ai pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Un recovery cela prends 20mnAprès il faut faire les ou la mise à jour est ensuite on restaure le backupIl y a un tutoriel pour faire un recovery Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés