Aller au contenu

Les ondes zwave sur la santé


jjacques68

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

j'ai une petite question qui traîne dans ma tête depuis un moment...

 

on est est dans une période où l'on essaye de faire attention à toutes les ondes électromagnétiques qui nous entourrent (wifi, 4g, ...)

dans mon cas par exemple, le wifi est automatiquement coupé la nuit lorsque j'enclenche l'alarme.

Je n'ai pas de téléphone sur la table de nuit.

 

mais avec le zwave ?!

Toujours dans mon cas, j'ai 2 lampes de chevet dans le mur à 50 cm de la tête, avec un module dimmer pour simuler l'aube...

(impec comme réveil :) ) + 2 Danfoss lc13 à 3 mètres du lit...

 

Nos maisons entières beignent dans ces ondes !!!

quels impacts cela peut avoir sur l'organisme ? En comparaison avec le wifi ou la 4G ?

le zwave émet-il en continu ?

 

connaissez vous un topic qui en parle, ou des études réalisée ?

j'ai fouillé sur le net pour trouver des infos, mais pas trouvé grand chose... Ou mal cherché...

 

merci pour vos avis sur là questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance du Zwave est tellement faible que même ton téléphone posé à 10m doit émettre plus.

 

D'ailleurs tu coupes ton Wifi dans la maison, ok, mais :

-Tu coupes aussi tout tes équipements Wifi ? Car eux vont continuer d'émettre, et à fond, pour essayer de retrouver une connexion

-Tu coupes tes téléphones portables ? Car eux aussi vont basculer sur de 3G/G4 et donc émettre plus

 

On nous a laver le cerveau avec les ondes, mais sache que multiplier les antennes permets au contraire de diminuer la puissance de chacune, et donc d'être moins nocifs.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico:  la remarque est bonne, mais je n'ai aucun équipement wifi chez moi à part une tablette et téléphone.

Tout est câblé et les metteurs netgear sont coupés effictevement tous les soirs.

Après je ne coupe pas les tablettes et téléphones car je me dis qu'ils sont à l'étage inférieure, donc pas trop dérangeant... À voir...

 

@jojo et @Lazer: je regarde votre lien ce soir...

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...