pepite Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 tente tente, il est peut-etre defectueux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Je l'ai rester 2 fois là. Et cette fois l'inclusion est passée comme un rien... Grhhhh, 2 heures de perdues pour ça, et maintenant je dois remettre mes icônes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 C'est quoi l'intérêt d'être root ici ? On gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Assez long àexpliquer ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Je vois que Nico a bien géré ! A ce niveau là, c'est pas du PRA, mais du PCA (Plan de Continuité d'Activité). Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 @nico tu vas la rooter cela ?Car si tu avais été root tu aurais pu sauvegarder tes icônes.Si c'est la clé interne qui est HS pas simple àchanger. Autrement tu peux mettre un ssd et jeedom comme cela tu auras recyclé la box et tu auras ta passerelle pour remplacer ta zibaseBon courage Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Tout est ok, après recovery elle est reparti. C'était la DB Sqlite 3 qui était HS... Super quoi Oui, je vais passer root dès que j'ai un peu de temps, pour aussi sauvegarder les icônes. J'en profite pour tout faire propre, j'ai viré toutes les vieilles croix que j'avais dans les icônes et je repars de 0, c'est long mais au moins ce sera propre, et en même temps j'aurai un guide avec chaque icône et son ID. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Cool tu aurais du rooter avant de restaurer ton backupCela t'aurais pris 10 mn.Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Oui, mais je voulais refaire propre, sinon j'aurai garder tout mon merd*** de croix dans les icônes. Du coup làje refais tout propre, et je ferai un root/save après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Pas certain que ce soit la DB, un I/O error, ça veut dire ce que ça veut dire.Ta box bootait ? Tu avais l'interface Web (503) ou rien du tout ?C'était quoi les messages exactement ?Je pense plutôt àune corruption du filesystem ou pire, le début de la mort des cellules de la clé interne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Oui, elle boutait et j'avais le 503. Je pense que ma base s'est corrompu avec l'inclusion du ST814. Car avant reboot, j'ai fais un save, est il est passé, c'est même celui que j'ai restauré. On verra bien ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bon, tout est nickel ce matin, donc PCA et PRA ok Tiens, mon 6000 ème message, c'est un signe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tous ces Dieux, on se croirait sur un forum grec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je crois que j'étais déjà Dieu avant, pas de changement au 6000, snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tiens, par contre depuis que j'ai tout refais, je n'ai plus le bug de 503 furtif qui coupe la connexion, pas un seul et pourtant je suis resté des heures sur l'interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bien joué Nico;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci, et du coup j'en ai profité, suis root aussi maintenant, comme ça le chat noir arrêtera de me chambrer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Mdr enfin j'y croyais plus. Les gars@nico est root cela ce fête Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @Nico, je découvre tout juste ta mésaventure, pas de bol mais bravo belle maitrise ! et courage pour les icones. J'espère que ce n'est pas le disque qui lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il est roooot il est rooooot :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci, tout est ok ! Non, je pense que c'est vraiment le ST814 qui m'a tout planté. La tout ronronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Trus de fou, depuis le recovery, mon interface Web est devenu ultra rapide... Incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Avec quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Je reste sur Edge, j'ai tout testé, mais Safari (Non pas taper), et pour le moment Edge reste le mieux pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés