Aller au contenu

HC2 grillé... Mais réparé !


Nico

Messages recommandés

Bon, bah cool les amis, je viens de perdre ma HC2... J'ai mis un écran pour voir (Je n'ai même plus aucun voyant en façade), erreur I/O sur le disque. Super.

Je tente de basculer sur ma seconde HC2 d'abord et vais voir ce qui se passe sur l'autre après, je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense plus au disque principale. Je tenterai plus tard, il faut d'abord que j'arrive àtout faire repartir sur l'autre...

Car elle boot, mais des erreurs disque apparaissent. C'est fou, j'ai juste voulu faire un reboot après une inclusion et aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la nouvelle fonctionne :

-Migration en 4.100

-Copie de mon répertoire backup de l'ancienne clef vers la nouvelle

-Restauration

Et làj'ai tout récupéré et cela fonctionne, sauf les icônes. Bon, cela me dérange moyennement, car j'avais un gros bordel dans ces dernières depuis un moment. Mais avec le bug cela va être joyeux de les remettre...

Vais tout de même tenter un recovery sur l'autre pour voir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la restauration se lance, curieux de voir ce que ca va donner. Si cela se trouve, c'est juste la base qui était HS, il m'indiquait SQLite3 : Error I/O disk je ne sais plus quoi. Donc on dirait des erreurs de lecture dans la DB. La restauration va peut être permettre en resetant tout de repartir. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...