Aller au contenu

Réaliser des scenario de géolocalisation

Messages recommandés

Posté(e)

ahhh, enfin un qui fait le bon choix :lol:

bon, alors tu vas dans Réglages/Fibaro et là tu as une option "Position" que tu mets à 'Toujours', et aussi l'option 'Actualiser en arrière-plan' sur OUI

Posté(e)

aucune idée, mais ca doit être assez court...  par contre ca dépend aussi du paramètre que tu as mis sur la HC2 dans les paramètres du user, qui donne le temps entre deux checks de la positon

Posté(e)

oui, c'est bizarre que ce soit différent suivant le type de smartphone....  ca ne dit pas si ca permet d'envoyer la position GPS quand l'application est fermée....  faudra que tu fasses le test et nous tenir au courant ...

Posté(e) (modifié)

Mais la question moi, c'est surtout "Est-ce que la géoloc Fibaro fonctionne" ? Nan parce que depuis le début de cette box, un coup elle fonctionne et l'autre coup plus ou mal voir très mal.

C'est pourquoi je voulais m'appuyer sur une alternative...

Modifié par Domodial
Posté(e)

ben comme je l'ai déjà dit, pour moi elle fonctionne très bien (pour l'instant). il y a eu un problème lors d'une mise à jour de l'application iPhone il y a quelques temps, mais c'est réglé et depuis ca marche sans problème. Entrée dans un périmètre, sortie d'un périmètre, récupération de la position dans une scène, etc, ...

Posté(e)

et votre ressenti au niveau conso batterie iPhone ?

j'ai testé dernièrement (pas longtemps), ça fonctionne mais ma batterie s'est vidée bien (bien) plus rapidement...

par curiosité, ceux qui l'utilisent : quel est votre réglage (sur HC2 et sur iPhone) pour limiter l'impact sur l'autonomie ?

merci :)

• Créer...