Hysis Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pas ce souci non plus pour moi @Steven : ils testent juste ta mémoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Le bleu te va particulièrement bien Plus sérieusement j'ai testé sur pomme fixe, pomme de poche et téléphone sous Android et cela marche bien partout. Au contraire cela a résolu les problèmes de déconnexion intempestives qui me faisaient ressaisir mon mot de passe au bout d'une durée variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Le 26/11/2016 à 18:58, Fred le ouf a dit : @yohan Félicitations pour le nouveau site. J'avoue avoir été un peu dérouté au début de ne pas retrouver le fil des nouveaux sujets mais maintenant c'est parfait. J'ai par contre une suggestion, est-ce que ce ne serait pas le moment de basculer en https avec un jolie certificat Let's Encrypt ? https://letsencrypt.org/ Je l'ai mis en place ce weekend ça devrait fonctionner. Il y a 14 heures, jojo a dit : je suis en panne d'espace disponible pour mes pièces jointes (9MB). Je souhaiterais faire le ménage, mais je ne trouve pas le bouton delete d'une pièce. Tu peux essayer @jojo j'ai modifié la possibilité de supprimer les pièces jointes. Dans ton profil, tu as un onglet "Mes pièces jointes". Il y a 2 heures, Steven a dit : Depuis la mise à jour du forum, je suis obligé de "resetter" mon mot de passe à chaque connexion. J'ai beau supprimer les cookies, cela ne change rien. C'est pas ingérable mais désagréable. Suis-je le seul ? Bizarre Steven je viens de consulter ton compte et tout semble correcte. Je vais déposer un ticket chez IPS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 7 heures, Steven a dit : Depuis la mise à jour du forum, je suis obligé de "resetter" mon mot de passe à chaque connexion. J'ai beau supprimer les cookies, cela ne change rien. C'est pas ingérable mais désagréable. Suis-je le seul ? Salut Steven, Pas de problème particulier non plus, au contraire avant fallait que je me reconnecte sans arrêt alors que là tout est déjà Open Bar. Tout le contraire de toi ++ Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Johan, Merci pour la réactivation des icônes. Mais c'est fastidieux : on ne peu supprimer qu'une icône à la fois, il faut confirmer puis on retourne sur la première page (ça aurait été plus cool de revenir sur la page qu'on gérait). Maintenant, n'est-il pas possible de choisir plusieurs images (case à cocher) et de toutes les supprimer d'un coup. L'idéal serait de faire le choix sur plusieurs pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Le forum est passé en HTTPS, dites nous si vous rencontrez des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @jojo, non le forum n'offre pas cette possibilité et je suis d'accord avec toi c'est fastidieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Chez moi pas de soucis, si tu ne me l'avais pas dis j'avais rien remarqué donc ok chez moi pour https Joli travail yohan et christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Moi non plus pas de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @Yohan, Merci pour ta réponse "qui ne nous fait pas plaisir", Puis-je y mettre un "j'aime pas" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui tu peux Jojo Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @Yohan, Merci pour ta réponse "qui ne nous fait pas plaisir", Puis-je y mettre un "j'aime pas" ?Tu n'as pas fini de râler. Ton hp gen8 serait il encore en panne ?Yohan n'y est pour rien lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Mais je SAIS très bien qu'il n'y est pour rien. C'est jusqte que j'aurais espéré une autre réponse. Mon HP Gen 8 n'est plus en panne, mais je vai bientôt y réinstaller ESXi => encore des "soucis" en vue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 T'inquiète ça va le faire. Moi je suis dans une période un peu comme toi j'attends des jours meilleurs Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred le ouf Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci Yohan pour le passage en HTTPS Par contre j'ai une alerte de chiffrement partiel à la fois sur Firefox & sous Chrome. J'ai mis 2 copies d'écran pour mieux expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci fred pour le retour. Je ne pense pas pouvoir faire grand chose le script provient d'un widget du forum. Je ne vois pas en quoi il est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Quand tu passes en https, il est indispensable que tous les liens soient en https sinon on a ce genre d'alertes de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour messieurs, Est-il possible de pouvoir coloriser le code en "LUA" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 TOI tu cherches les ennuis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, Je ne retrouve pas l'endroit pour accéder à mes albums, histoire de faire du ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonsoir et merci pour cette nouvelle présentation très agréable. Je n'ai pas trouvé comment signaler un sujet Résolu ( Le suivi de la procédure cité dans https://www.domotique-fibaro.fr/topic/3042-marquer-un-sujet-comme-rã©solu/ ne semble plus être d'actualité ) Pas urgent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 11 heures, Did a dit : Bonjour, Je ne retrouve pas l'endroit pour accéder à mes albums, histoire de faire du ménage. Salut Did, tu ne vois pas ton album dans la galerie ? Il y a 5 heures, henri-allauch a dit : Bonsoir et merci pour cette nouvelle présentation très agréable. Je n'ai pas trouvé comment signaler un sujet Résolu ( Le suivi de la procédure cité dans https://www.domotique-fibaro.fr/topic/3042-marquer-un-sujet-comme-rã©solu/ ne semble plus être d'actualité ) Pas urgent Merci Bonsoir, cette fonction n'est plus active. Il y a une autre fonction que je dois tester avant de l'appliquer au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 En fait, je cherche à supprimer des pièces jointes et des photos dans mes albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés