Psychotoy Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour à tous, Depuis bien longtemps je suis passionné par le domaine de la domotique. Je travaille maintenant dans les énergies renouvelables. Après l'achat d'un appartement et grâce à la démocratisation des solutions box je me suis lancé dans ma propre installation. J'ai débuté mon installation domotique avec la box Vera. A ce moment là mon installation comprenait plusieurs aspects: gestion éclairage, gestion volets roulants, détecteur ouverture, caméra, sirène, pluviomètre, USB UIRT, XBMC, TV Samsung connectée (gestion intégrée du multimédia) ... Depuis 1 mois j'ai changé de box pour la HC Lite et mon univers à changé. J'ai aussi rajouté la gestion d'énergie avec l'utilisation de quelques panneaux PV (métier oblige!!). Je souhaite encore approfondir mes connaissances sur cette nouvelle box, qui est prometteuse et partager des idées avec la communauté. A très vite sur le forum je l'espère. Psychotoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés