gargamel01000 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour àtous, Je m'appel Fred, je vis dans le département de l'Ain, je suis administrateur réseaux et systèmes et je suis actuellement en train de faire construire. Je m'intéresse de plus en plus àla domotique en générale et plus particulièrement au système de fibaro. J'espère trouver les réponses àmes nombreuses interrogations, et peut être vous aider sur d'autre domaines que je maitrise mieux ( multiroom, réseaux, stockage ...) Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum. N'hésites pas à poser tes questions et merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue dans notre communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés