Rem's Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 bonsoir à tous, depuis quelque temps, mon IPX ne répond plus, uniquement via la HC2. En direct, sur la tablette, ou ordi, tout fonctionne. Je me sers d'un VD importé du Forum, qui fonctionnait très bien, sauf qu'au debug, il me sors "expected value but found T-end at character 1. Ci-joint le scipt en question local status = "" local ip_module = fibaro:get(fibaro:getSelfId(),"IPAddress") HC2 = Net.FHttp("192.168.0.53") -- HC2 = Net.FHttp(ip_module) response = HC2:GET("/api/xdevices.json?cmd=40") fibaro:debug(response) response = json.decode(response) status = response.OUT1 status = status ..response.OUT2 status = status ..response.OUT3 status = status ..response.OUT4 status = status ..response.OUT5 status = status ..response.OUT6 status = status ..response.OUT7 status = status ..response.OUT8 status = string.gsub(status, "1", " â– " ) status = string.gsub(status, "0", " â–¡ ") fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui.Label1.value", status) D'avance merci pour votre aide 1
pepite Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) Salut Rem's, Pas sur, mais je crois que cela vient du fait que tu ecrases tes valeurs du Net.FHttp avec la variable response Mets en une differente pour voir response = HC2:GET("/api/xdevices.json?cmd=40") fibaro:debug(response) resp= json.decode(response) lazer qui expliquait cela dans un post mais je ne retrouve plus pour vérifier si ce que je dis n'est pas une betise Retrouve, mais en lisant pas sur que cela soit ca ton souci http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/9298-scripts-lua-pour-changer-vacances-températures-panneaux-de-chauffage/?p=141608 Modifié le 7 novembre 2016 par pepite
Messages recommandés