Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à  tous !

j'ouvre un nouveau topic sur ces caméras, je sais qu'il en existe déjà  un sur le sujet...

Dans ce topic vous parliez de ces paramètres pour configurer une FI9821W dans la HC2 :

Adresse IP : xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx - Adresse IP publique de votre box ADSL suivi du numéro de port que vous devez ouvrir et rediriger vers votre CAM. je confirme qu'il faut pour consulter à  distance l'IP public de la box

Choissez dans les modèles : Autres modèles

Pour le nom d'utilisateur et le mode passe : ne rien mettre

JPG path : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=admin&pwd=mypasswd
MJPG stream path : /cgi-bin/CGIStream.cgi?cmd=GetMJStream&usr=admin&pwd=mypasswd
Turn left URL : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=ptzMoveLeft&usr=admin&pwd=mypasswd
Turn Rigth URL : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=ptzMoveRight&usr=admin&pwd=mypasswd
move up URL : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=ptzMoveUp&usr=admin&pwd=mypasswd
move down URL : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=ptzMoveDown&usr=admin&pwd=mypasswd
Stop camera mouvement URL : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=ptzStopRun&usr=admin&pwd=mypasswd

Vous êtes sà»r de ces commandes ?

Parce que je viens d'installer une FI9821EP (identique que FI9821W mais avec le POE), et pas moyen d'avoir une seule image sur la HC2.

Par contre je peux arriver à  commander la caméra (position preset...).

La camera est visible avec mon tél via l'application UcamPro.

Ensuite vous en êtes satisfait ?

moi bof !!! :huh:

En comparaison avec une FI8910E (même genre mais pas en HD), je suis plutôt déçu !!

C'est hyper pas fluide !!!

ok, l'image est très nette MAIS faut pas que ça bouge !!

les FI8910 étaient bien plus fluides, et de qualité largement suffisante pour voir ce qu'il se passe sur un écran de téléphone !

Vous avez quoi comme réglages vidéo ?

Et quand j'essaye de baisser la qualité de l'image, il me semble qu'elle remet automatiquement en HD !! :angry:

Je précise que son firmware est à  jour.

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise le même modèle sans problème avec ma HC2 mais j'ai auparavant dà» convertir le flux secondaire en MJPEG en suivant ce tutoriel

Posté(e)

MAIS quel boulet je suis !!!!!!!

Dans toutes mes essai de commandes, je mettais le user= admin avec un "e" à  user !!!! au lieu de "usr" :13:

en tout cas, il fallait changer le type de substream effectivement !

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

à  quoi sert cette commande ?

getMainVideoStreamType (qui me retourne 3),

parce que je me demande si je pourrais pas changer aussi le format du plux principal.

Visiblement, on peut le paramétrer setMainVideoStreamType avec une valeur de 0 à  3. Mais pas beaucoup d'explication dessus...

je ne suis vraiment pas satisfait de ce "HD" de ces caméra, alors si je pouvais passer en flux principal en mpeg ... ce serait top !

c'est délirant ce que je dis ? :)

• Créer...