stef Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Débutant dans la domotique, comment expliquer à sa femme que lorsque tout sera paramétré, elle pourra prendre son p'tit déj sans que la lumière s'éteigne ? ! ;o). J'ai fait le choix de la HCL mise en place depuis 1 mois. Je suis loin de la maitriser. Je risque d'avoir pas mal de questions à vous poser au début et espère bien me rattraper ensuite et à mon tour donner un coup de main dans cet univers ! Merci par avance. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait jour évite pas mal de scène de ménage :-) Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Merci ! Voici une première "scène" facile àmettre en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bienvenue, Déjà pourquoi ta lumière s'éteint mdr ^^. Ensuite avec une HCL, si tu compte partir sur des scènes de gestion prépare toi à être vraiment limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 bienvenue Stef, toi aussi tu lutte pour faire comprendre à ta chère et tendre que ce n'est pas que futilité... il y a des petites astuces, quand vous partez un weekend ou plus, coupe le chauffage, et quand vous rentrez qu'elle se pelle bien de froid, tu lui dit "avec la domotique, j'aurai pu allumer le chauffage une heure avant qu'on arrive" et il y en à d'autre astuces encore plus vicieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Lol, vous me faites rire Perso, si je décide de domotiser, je ne lui demande pas son avis ^^. Je travaille, je peux me faire plaisir aussi tant que je ne suis pas à découvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 c'est de l'humour, elle s'en fiche, elle me dit que ça sert à rien mais vu que c'est sur ma paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ha ce discours je l'ai eu aussi, sa sert àrien. Et maintenant, c'est bien comme truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum... Oui, que de feintes pour tromper sa dulcinée ... Perso je dis : "T’inquiètes! j'ai acheté ça mais c'est juste pour tester, je l’enlèverais plus tard!..." (plus tard elle oublie, donc ça reste !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlututu74 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Décidément on a tous le même problème. Moi elle se doute qui y a des trucs qui ce passe dans la maison, et maintenant des qu'il y a la chasse d'eau qui fuit ou une ampoule qui grille c est la faute de mon "truc électronique" mais bon t'en au elle a de l eau chaude ça va! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés