Mickaelkael Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour chers domotitiens Comme le veut la tradition, je passe par la présentation. Newbies averti dans l'univers de la domotique, je suis en passe d'investir quelques euros dans des équipements permettant de débuter une installation domotique de mon domicile. Je suis donc ici pour découvrir, apprendre, et, probablement trouver des solutions, le cas échéant. Mais comme tout travail mérite récompense, je suis aussi prêt, dans la mesure du possible, àmettre au service de la communauté, mes connaissantes et compétences. Je suis électrotechnicien de formation, sonorisateur et ingénieur systèmes de diffusion de profession....si ça peut dépanner..... A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Alors sa, c'est vraiment l'homme qui tombe à pic Déjà bienvenue, alors après avoir eu une réponse négative de sonos car pas de service comme spotify au gabon, qu'est ce que tu pourrais me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 milkeulke??? c'est toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaelkael Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 @ Shad : Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce sujet.... Je suis un pro du son...mais pas de la domotique.....je n'ai pas encore faire le lien concret entre les deux....sauf si je n'ai pas compris ta question... @ autres : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Erf, personne va m'aider à trouvé un truc équivalent à sonos -_-' Pas envie de commencer à me faire un truc, j'ai autre chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaelkael Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Et voilà, ayant été extremement sage cette année, le père noel m'a déposé au pied du sapin, un hc2 flambant neuve. Je vais donc pouvoir mettre un peu de concret sur mes nombreuses lectures. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés