touhemi40 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 bonjour a tous j utilise imperihome et j'avais des alertes vocales or les alertes fonctionnent plus voici mon code local message = fibaro:getGlobal("message") local ip_module = fibaro:get(fibaro:getSelfId(),"IPAddress") local port = fibaro:get(fibaro:getSelfId(),"TCPPort") HC2 = Net.FHttp(ip_module, port) status, response = HC2:GET("/api/rest/speech/tts?text=legarageetouvervoulezvouslefermé"..message:gsub(" ", "+")) local _vd_id = fibaro:getSelfId(); local _vd_icon = fibaro:get(_vd_id, "deviceIcon"); fibaro:call(_vd_id, "setProperty", "currentIcon", _vd_icon); cela fonctionnait tres bien mais plus maintenant j ai comme erreur : [ERROR] line getglobal ("message")..."]:7 merci
Steven Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Etrange, essaie getGlobalValue au lieu de getGlobal par curiosité.
touhemi40 Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2017 un peux tard je reviens merci mais du coup j ai comme erreur fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "ui.Label1.value", "")
Messages recommandés