casedomotique54 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour à tous, Ravi de rejoindre la communauté du forum, électrotechnicien de métier, je nourris une véritable passion pour la domotique. J'aime partager et découvrir de nouveau usage. Bon je dois avouer que mon contrôleur principale n'est à ce jour pas fibaro mais je compte sur vous pour me faire changer d'avis . Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Conformément à notre charte concernant les pros, merci de modifier votre pseudo ( profil ) >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/56-r%C3%A8gles-%C3%A0-respecter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés