Freeman59 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans, je vis sur la métropole Lilloise et je suis utilisateur de domotique depuis plus d'un an avec une Box Jeedom Mini+ que je viens juste de changer pour un Raspberry Pi 3. J'utilise pas mal de capteur et surtout en Fibaro. Côté pro, je travaille chez Xee (boitier connecté pour voiture) et j'ai été invité à rejoindre le forum pour partager un peu d'informations et comprendre les problèmes rencontrés lors de liaison Xee / Jeedom ou Xee / HC2. Avant tout, j'ai bien lu les règles et loin de moi l'idée de faire du SAV ou de la vente de boitier J'essairai de vous aider et espère également être aidé en retour avec mes équipements Fibaro (le but du forum) A vous lire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman59 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci c'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés