Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parfois c'est simplement que une même fréquence n'est pas disponible dans tout les pays... Si elle est déjàoccupée par exemple

Sent from my Note4

Posté(e)

Je n'avais pas pensé à  cette hypothèse Seb. 😉

Mais ça sous-entendrait qu'il ne reste aucune fréquence commune...

Posté(e)

Et oui, les fréquences restent un point compliquées, et une des causes, comme pour les couloirs aériens saturés (Alors qu'on n'utilise rien du ciel), ce sont toutes les réserves pour les militaires.

• 2 mois après...
Posté(e)

Le come back de Zodianet ;-)

Mais existence de l'applicatif dans un cloud aussi, pourquoi alors qu'ils l'ont en local sur support mobile

Posté(e)

Installation de ZiHome sur la Bbox Miami de Bouygues

#CES2017 On fait le point avec Ziblue à Las Vegas

Citation

ZiHome est exactement comme on le connaissait. Il n'y a pas d'évolutions majeures à signaler pour l'application cliente. Elle est d'ailleurs basée sur le cloud. Cette architecture ne changera pas. Et j'en profite pour vous dire que la version locale de ZiHome ne vera jamais le jour. Zodianet avait travaillé sur une version locale, mais celle-ci est trop buggée et non utilisable. Les nouveaux dirigeants de Ziblue n'ont pas prévu de retravailler sur ce sujet.

Posté(e)

Bah du coup, j'espère qu'ils vont vendre pleins de clef et tout, comme ça la plateforme restera encore bien longtemps, et mes Zibase continueront de fonctionner :)

Posté(e)

150€ la clé, et elle ne fait ni Z-Wave, ni EnOcean.
C'est un peu la douche froide, ils vont pas en vendre des masses à ce prix la.

Posté(e)

Moi cela me va bien. Au contraire, les 3/4 des boxs sont Zwave par défaut, regarde Jeedom ce sera pareil sur la leur, cette clef fera un bon complément du coup.

Posté(e)

Bah tu prends un rfxcom déjà c'est 109€ et c'est reconnu et éprouvé.
Et en rflink c'est 3 fois moins.

Je leur souhaite bien du courage pour leur business modèle, perso je suis dubitatif

• Créer...