arielus3 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 je ne connait pas grand chose en domotique et je n'ai pas de box ou autre . Me suis inscrit pour voir ce qui se fait , apprendre et pourquoi pas un jour prochain m'y mettre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés