Yohan Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour à tous, Aujourd'hui le forum change sa tenue ! Un nouveau thème vient d'être créé et je remercie Domodial pour son aide précieuse Il se peut que nous n'ayons pas vu certains bugs donc je compte sur vous pour les faire remonter. Et bon surf sur le forum Yohan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjhp Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Hello, Pour changer ça change! C'est pas un peu trop "épuré"? Bravo quand même pour le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Epuré, like Fibaro style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjhp Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 M'enfin, pis les LED bleues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 l'imagination fait le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Félicitations pour votre travail ! Je me doutais bien qu'il y avait du Domodial la dessous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je dirais même que c'est beaucoup, beaucoup mieux. Bravo !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bon boulot. Par contre requête hors sujet. Dans la partie quoi de neuf, pourriez-vous ajoutez un lien ouvrir les nouveaux post dans des autrse onglets soit cliquez directement sur le nom du sujet pour ouvrir au derniers post. Car cette petite icone devant est trop petite ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Si tu cliques sur "aujourd'hui, 16:12" ça ouvre le dernier message dans le sujet. Enfin si ta question était ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Félicitations pour votre travail ! Je me doutais bien qu'il y avait du Domodial la dessous Salut JC Ca fait longtemps qu'on est dessus, mais en avançant comme des escargots, avec le peut de temps disponible... A l'avenir ça devrait encore changer mais pour l'instant c'est déjà plus identitaire, avec le beau logo de poppy et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ouai! moi j'aime bien, ça en jette ! beau boulot Domodial ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 J'aime bien aussi, je préfère même ! Bravo àvous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 bravo a l'equipe ! beau boulot, continuez comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Si tu cliques sur "aujourd'hui, 16:12" ça ouvre le dernier message dans le sujet. Enfin si ta question était ça... Oui, mais je trouve pas sa pratique , ce serait mieux si on pouvait cliquer directement sur le post là ou on regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 C'est dingue sous safari (Mac) j'ai du vider le cache pour que la nouvelle déco soit visible. J'ai passé 20 minutes àme demander de quoi on parlait Sur iPad mini, j'ai beau vider les datas, cookies et historique dans les réglages de safari, je vois bien la home page avec le nouveau look mais dès que je m'identifie je retrouve l'ancienne cosmétique. Une idée pour que je profite de la nouvelle ambiance épurée ? (C'est dingue tous les mots que l'on a pour parler d'une nouvelle esthétique, charte graphique, identité visuelle ... Oups je m'egare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Pendant un moment j'avais un mélange de l'ancien et du nouveau style ! J'ai vidé mon cache Firefox et maintenant c'est nickel. Superbe travail, bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Eh bien ça a changer par ici. J'aime bien aussi, c'est sobre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Super, beau boulot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 @Shad : Quasi tout les forums reposent sur le même principe, ce n'est pas évident... En agissant sur le code c'est possible, mais à la prochaine mise a jour du thème (dans sa mécanique) toutes les modifications disparaitrons. En fait on dépend d'un thème de base, seules les couleurs et images peuvent être sauvegardé, les améliorations sur le code...a moins de noter chaque ligne et les remettres, c'est juste l'enfer Mais, si en cliquant sur le sujet du post cela te pose sur le dernier post, il y en aura qui voudront démarrer au premier post (c'est pour ça que c'est fait comme ça) car ils ne l'aurait pas lu, et se retrouverait au dernier post. Pour le cache : c'est malheureusement le problème souvent, au boulot nous avons tous les navigateurs et passons notre temps a vider les caches. Safari étant celui qui s'en sort le moins bien, pourquoi... je ne sais pas. Le meilleur étant Chrome, que ce soit sur les cookies, le cache, il fait ça rapidement, normalement Souvent il suffit de spamer la touche CTRL ou Pomme R plusieurs fois (en général 2 fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'aime beaucoup, super boulot ! C'est sobre et clair, tout l'esprit Fibaro, en effet ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Han la puce remplacée par l'oeil de sauron, j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai mis l'oeil de sauron hier soir mais il faut le retravailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bon alors pour ceux comme moi qui ne voient pas le nouveau design du forum sous Safari sur Mac ou iPad , rendez-vous tout en bas d'une page et cliquez sur "changer le thème" pour y choisir "DomotiqueFibaro". Et VOILÀ enfin le travail de yohan et domi enfin visible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Désolé Jo j'ai oublié de te répondre mais oui effectivement c'est comme cela qu'il faut faire pour "forcer" le nouveau thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 super boulot messieurs,j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés