Berale64 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Le bon commercial de la boutique Orange m'a venté les mérites de la box Play. Installation OK (mais en manuel car le lien qu'ils envoient sur le tel ne fonctionne pas) Mais, c'est pas le sujet. Avant j'avais la livebox blanche et je pouvais me connecter en simultané depuis mon PC et depuis mon Ipad. Et bien maintenant, cest fini. C'est l'un ou l'autre. ça doit être ce qu'on appelle le progrès. C'est très pénible. Quelqu'un a-t-il aussi ce problème. Merci !
Berale64 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Après pas mal d'essais, ça marche en wifi depuis le PC de ma femme, mon Ipad, les téléphones mais pas mon PC. Même Fibaro finder ne troupe rien et un ping donne un timeout. Si je branche mon PC sur la box Orange en Ethernet ça marche. Qui a une idée ???
Nico Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Je déteste les Livebox, je ne peux donc t'aider. Mais ton PC choppe une IP au moins en Wifi ?
Berale64 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Oui. Depuis mon PC je peux surfer sans problème sur le net sauf la box fibaro. C'est pour ça que je m'arrache les cheveux.
Nico Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Hum, on avait déjàqqun qui avait ça, et c'était un truc tout bête mais quoi...
Berale64 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Si demain j'ai le courage, je fais un reset de la box orange et je recommence.
Nico Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Je ne crois pas que cela venait de là, c'était autre chose. Essaie de retrouver le topic, il était ici c'est sûr.
Nico Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Ici je crois : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3557-connexion-%C3%A0-distance-par-livebox-play/?hl=livebox
JossAlf Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Tu n'as pas une IP fixe sur ton PC qui serait la même IP que ta HC2 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Berale64 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 J'ai fait un reset complet de la box Play, réinstallé et ça marche. Allez comprendre ???
Messages recommandés