henri-allauch Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir ... si un admin peut m'aider Depuis ce matin je tente de modifier mon adresse mail en passant par paramètres / Couriels et mot de passe. Pour l'adresse mail quelle que soit l'adresse que je tente d'utiliser la réponse et : Cette adresse est déjà utilisée et cela même en rentrant une adresse inexistante !!!! Pour le mot de passe la réponse est toujours la mise à jour n'a pas réussie !!! Précision c'est le mail et le mot de passe de ce forum Une idée ? une solution ? Merci
jojo Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 bizarre ton truc. Cela devrait être confirmé par quelqu'un d'autre qui est en 4.100 et éventuellement remonté comme bug àFibaro
henri-allauch Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Jojo c'est pas sur la box mais sur ce forum que j'ai des pb e-mail et password, effectivement mon message ne le précisait pas
jojo Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 d'où le fait que tu t'adressais aux admins. Je ne comprenais pas pourquoi ...
henri-allauch Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Eh oui j'espère qu'ils pouront tester et m'aider ...
Lazer Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 ah je n'avais pas compris !! Essaye de contacter @Yohan en MP, c'est l'admin du forum.
henri-allauch Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci du conseil que j'ai suivi : je lui ai envoyé un MP ce matin.
henri-allauch Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Je pense qu'il doit être en vacance car il n'a pas encore lu mon MP
Yohan Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut Henri, Peux tu me contacter en Mp pour réinitialiser ton mot de passe ? Merci
henri-allauch Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonsoir Yohan J'ai ajouté une réponse au message privé initial A+
henri-allauch Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Problème réglé par YOHAN Sujet Clos
Messages recommandés