kiwi Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Tiens je viens de lancer un titillage en règle a Netatmo : http://forum.netatmo.com/viewtopic.php?f=32&t=6911 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Lol, tu nous diras s'ils répondent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Trop bon Kiwi, ce pavé dans la mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 fibaro subit il en ce moment une attack server out "anti DDOS Protection" 502 ERROR http://www.fibaro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ahh oui, superbe ... J'ai pas testé, mais le système de push continu de fonctionner ou non du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 je ne suis pas chez moi, de l'appli sur mon phone, je n'ai plus accès pour les push je le saurai lorsque "madame rentrera" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bon testé àdistance vite fait, push down du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Superbe Breaking news : un botnet sévit actuellement sur l'internet mondial. Selon des sources proches du dossier, le virus a piraté des milliers de Jeedom en circulation sur Raspberry PI, créant un réseau de botnet à même de faire tomber les serveurs de Fibaro. PS : pas de problème avec l'appli en direct sur mon IP Publique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 je ne me ferai plus avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Pareil, en direct pas de souci, juste les pushs du coup. Il faut vraiment que j'installe pushbullet un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Le fofo est lui revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Mail reçu de Fibaro : Server IssuesDear Customers due to server issues our websites and services were shortly unavailable. We've already solved the issue.We would like to apologize for the inconvenience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés