killwil Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bon OK je ne suis pas Di Caprio mais avec ma Box Fibaro HC2 v4 je suis bientôt le roi du monde... Enfin j'espère car il me semble tout de même que c'est un peu le monde de la bidouille... Indépendamment de tout ça est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce forum ? Je n'arrive pas à télécharger les photos qui sont sur les différents sujets... Lorsque je clique dessus je tombe toujours sur une page m'indiquant que je n'ai pas les droits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Dès que ton inscription sera finie, ce sera ok, il faudra juste te logguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés