steve.thierry Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, Lorsque je souhaite lancer un scénario à une heure précise, aucune action ne se passe quand l'heure arrive. Quelqu'un aurait une idée du problème. Je précise que lorsque je le lance manuellement à partir du boutton "run" tout fonctionne parfaitement. Merci par avance. Steve
Shad Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Non aucune idée. Mais peut-être qu'avec le code ce serait plus simple àtrouver
steve.thierry Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Salut, J'ai joins un fichier contenant le code.
Did Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonsoir, As-tu coché scène active et Lancer au démarrage du HC2?
steve.thierry Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, Scène active est bien activé mais pas le lancement au démarrage de HCL. Je teste en activant cette option et vous tiens informé. Merci
steve.thierry Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bon, Tout fonctionne parfaitement maintenant. Il fallait bien activé l'option au démarrage de HCL. Merci encore pour votre aide. Steve
Steven Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Toute scène contenant une heure doit être lancée au démarrage. La HC la démarre et la scène attend que l'heure arrive. Si elle n'est pas démarrée, elle attend pas et rien ne se passe. C'est juste un petit rappel pour aider et ne pas oublier.
Messages recommandés