lolo120 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, En créant un nouveau script lua, je viens de découvrir un nouveau type de déclencheur de scene: %% events Je ne crée pas souvent de scene en lua, mais je ne l'avais encore jamais rencontré, et je n'ai pas résussi à trouver de doc. Quelqu'un sait il à quoi ca sert et comment on peut s'en servir? Merci par avance!
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Cela existe depuis un moment j'en avais parlé sur un topic mais le quel ??? Je me souviens plus de ce qui avait été dit @jojo tu te souviens Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Bono2007 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Ca me semble être utilisé quand on appuie sur un bouton d'un objet connecté %% events 434 CentralSceneEvent 2 Pressed Exemple ici : http://domotique-home.fr/octan-remote-nodon-et-hc2hcl/ A priori possible de tester le retour avec : %% properties %% events 322 CentralSceneEvent %% globals --]] local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); action = json.encode(startSource) fibaro:debug(action) 1
Messages recommandés