Aller au contenu

Migration Dsm 5.2 Natif Vers Esxi Chez Jojo


jojo

Messages recommandés

Je ne connais pas le gen8

Tu veux installer exsi sur une carte micro sd ? A partir d'une image Iso que tu as mis sur une chef usb

Tu mets la micro sd dans le gen8

Tu mets la clé usb sur le gen8

Tu boot sur la clé usb pour lancer l'installation sur la carte micro sd

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu le détail de ta procédure.

 

En fait, j'ai l'installer sur ma clé USB, que je branche à  l'arrièere de mon Gen8.

A l'emplacement du CD, j'ai installé un petit disque HDD 2,5" 500 GB pour mon data store.

J'avais compris que c'était là  qu'il installerait tout. Je n'ai donc pas installé de carte micro SD. (Obligatoire ?, je croyaits que tout se trouvait sur le data store)

Il ne m'a pas encore demandé où installer Esxi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef usb c'est l'équivalent du CD. Tu as mis une carte sd car il ne trouve pas de disques ou installer exsi

Si je me souviens bien exsi doit être installé sur un disque dédié

Et le datastores sur un autre disque

Regarde le tutoriel de fredo

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal.

En effet, j'ai relu en détail le début du tuto de Fredo.

J'ai donc installé une seconde clé USB (vierge) àl'intérieur du mon HPGen8, pour qu'il y installe Esxi.

Mais mon problème, c'est que je n'arrive même pas àl'étape où il me demande où installer Esxi.

J'ai fait une petite vidéo depuis le boot sur le clé USB et avec l'erreur tout àla fin. les 15 dernières secondes sont probablement les plus intéressantes :

https://youtu.be/dXMgiLauOA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutôt envie de dire un problème de driver, car j'utilise le même câble réseau que pour mon portier Dahua qui est en test sur mon bureau, et qui fonctionne bien.

On va teendre Lazer, et s'il a un fichier ISO qui a fonctionné pour son HP Gen8, je l'essaaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de regarder la vidéo en entier, ton problème saute aux yeux à  1 minute.

 

=> Tu n'as que 2 Go de RAM, et il faut 4 Go mini pour l'installation d'ESXi.

Donc attends de recevoir ta nouvelle barrette si tu ne l'as pas déjà .

 

Le problème du driver réseau est un faux problème.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nulle part, j'ai reçu jeudi un mail de Amazon me disant qu'il y aurait du retard pour la livraison de ma RAM.

Merci, j'avais remarqué ...

Ils disent pour lunid ou mardi, mais toujours pas de notification de départ reçue. Ca pue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...