touhemi40 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 c est pareil si je change de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Fait une copie comme@jojo te disAprès fait une copie de ta clé si cela prend beaucoup de temps ou que le débit n'est pas linéaire c'est que ta clé est morte J'en ai cramé une cette semaine Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Sauvegarde en priorité ton dernier backup dans le répertoire du même non. Tu l'éteignais comment ta box, proprement ou à l'arrache avec le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 je confirme que sur ma box, tous les ports USB ne sont pas bons pour mettre la clé. J'avais également un problème avec un port (blocage de toutes les lampes au démarrage), j'ai changé de port pour la clé, et depuis plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés