Diuck Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour à tous Je me suis lancé dans la domotique il y à environ 3 ans via le logiciel Homeseer et le protocole X10, mais il est vrais que cela manque de fiabilité et aussi très limité, c'est pour cela que j'ai décider de passer au Z-Wave via la box Home Center 2, donc je me dois de remplacer tous mes appareils actuel , alors beaucoup de travail en perceptive ! c'est pour cela que j'aurais certainement besoin de votre aide à tous. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Et bien moi je dit : bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour Diuck, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Quand je voulez dire comment faire pour me présenter, c'était simplement à quelle endroit sur votre site je pouvais le faire. Merci de votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Tu as regardé dans quel section tu étais là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Pourquoi cette question ? Vous êtes tous aussi agréable sur ce forum heureusement qu'il n'y a pas le son !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 pourquoi cette question ??? Quand je voulez dire comment faire pour me présenter, c'était simplement à quelle endroit sur votre site je pouvais le faire. Merci de votre accueil. Donc ma réponse: Tu as regardé dans quel section tu étais là ??? Et entre Phil a splitter le post donc c'est réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés