bat Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour à tous Je viens d'acquérir un home center 2 et quelques modules fibaro: dimmers, switchs, motion sensors Je souhaite essayer d' intégrer / centraliser l'ensemble de mon installion chauffage, home cinema, cheminée à gaz, éclairage, sur ma box fibaro et si mes enfants me laissent un peu de temps libre j'espère rapidement contribuer à la communauté. Merci pour ce forum. Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 salut Bat, bienvenue et si nous pouvons t'aider, cela sera avec plaisir (d'autres ici plus que moi car je suis encore novice (<6semaines) mais tu les identifieras très facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Des enfants qui laissent du temps libre... Lol... Cela ce saurait. Si je me trompe vous verrez bientôt dans la rubrique "petites annonces" : À donner contre bon soins 3 adorables enfants inséparables de 4, 6 et 7 ans. Si vous ne souhaitez pas les acquérir de suite, je peux vous les laisser pour une courte période d'essai (10 à20 ans). Sent from my GT-I9192 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Putain ouais clairement! Moi c'est 1 an et 5 ans et je suis le forum d'un oeil depuis 1 mois, tellement j'ai pas le temps (boulot, gosses, travaux, tout ça quoi...). Je sais même pas comment tu fais Steven pour répondre aussi vite àtout le monde ! Salut bat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Je me suis fait greffer un téléphone dans l'oreille gauche, j'ai des Google glass en permanence et un oeil bionique en mode "Surveillance enfants". Sinon je travaille 8h par jour, me faut 6h pour recharger mes batteries, me reste donc 10 heures pour les monstres et ma femme et vous spammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés