Aller au contenu

Hc2 Et Hc Lite- V4.100 - Stable - 29/09/2016


Moicphil

Messages recommandés

Attend, là  tu n'as pas vidé ton cache, vide tout et reconnectes toi avant de faire un reset.

J'a bien vidé le cache. Rien n'y fait.

Je n'ai pas non plus 3 tonnes de modules, donc je me dit à  y être, autant repartir au propre, plutôt que de chercher à  quel id appartient quel module, et à  quelle pièce il appartient ensuite.

D'ou ma question de savoir si on peut exclure tout les modules d'un coup, parce que si je dois me les farcir un par un, je n'aurai peut être pas la même réflexion  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent faccilement être supprimés de la DB de la HCL en une fois, mais cela ne suffit pas, ils opnt également chacun leur info dans le module => il faut faire un exclude device avant de le réinclure, même si tu as fait un recovery et qu'ils n'apparaissent plus dan sta HCL.

Le plus pporpre, si tu as le courage est en effet de repartir de zéro. Après tu seras "tranquille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout les modules ont perdus leurs noms, et sont marqués comme non assignés...

Attend, là  tu n'as pas vidé ton cache, vide tout et reconnectes toi avant de faire un reset.

 

Comme moi après la mise à  jour :P

 

Nico = vide-ton-cache-man :-)

 

Yeah man, mais il faut continuer de le répéter pour les gens comme nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

Je viens de découvrir que les push  d'une IPXv3 ne fonctionnaient plus.

Dans le push de mon IPX, j'appuie sur les boutons d'un VD avec cette ligne:

/api/callAction?deviceID=231&name=pressButton&arg1=3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, j'ai testé du coup, et effectivement, cela ne fonctionnait plus... Puis je teste un autre Velux, cela fonctionne. Et j'ai trouvé : En fait sur une partie de mes pushs, la partie authentification n'y était plus. Et sur le Velux où cela fonctionnait, j'avais mon login/password (Comme sur ma Zibase ou cela fonctionne bien). Il faut donc mettre ton login/password partout sur le push désormais. Ils ont vérouillé cette faille (Que je trouvais étonnante d'ailleurs) je pense.

 

Sinon moi cette nuit, replantage de GEA... Pas cool. Le watchdog tourne mais n'arrive pas à  le redémarrer. En espérant que la correction de Lazer (Si tu veux que je teste, je peux le mettre en place de suite Christophe) me permette de gérer cela en attendant la correction. Par contre cela ne touche que GEA, toutes les autres scènes fonctionnent parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais gaffe, car je ne contrôle quasiment jamais les Velux en local, tout se fait en auto selon la température, heures etc. Mais c'est bien possible que cela y soit depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la ligne du push elle même, tu ne modifies rien, par contre juste au dessus, tu as une case authentification avec par défaut de mémoire "admin:pass" que tu remplaces par contre user admin et son mot de passe, séparé par un double point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...