pepite Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonsoir messieurs, J'ai joué avec le nouveau VD du MASTER CheckAll_Ids et sans aucune surprise, cela marche nickel. J'ai donc bien recu les POPups, je les ai bien toutes dans l'interface des appareils mobiles La question du boulet du soir : comment les supprime-t-on ? Si quelqu'un a l'astuce ;-) J'ai rien trouve, appui long...glisser vers le haut, le bas... Merci beaucoup
jojo Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Je te rassure, on est deux boulets, car j'ai le même soucis que toi
pepite Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 ah je me sens moins seul sur ce cop là @jojo, merci ;-) J'aimerais bien couplé cela à GEA, j'en ai parlé avec Steven, je vais faire le pseudo tuto, mais pour cela faudrait réussir à les supprimer lol
pepite Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Petit up, Je viens de me rendre compte que les notifications venaient de disparaitre de l'appli, mais je ne sais pas comment ? Seraient-elles supprimées automatiquement après X jours ?
pepite Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Mais oui, à priori on est les seuls ;-) Je porte e chat noir avec toi ;-) Messieurs, svp, pouvez-vous essayer un petit Popup, c'est sympa d'avoir une notif sur l'appli qu'on peut lire à posteriori ;-)
henri-allauch Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 j'ai un bout de code que je n'ai jamais terminé car je ne sais pas comment faire ( activer la video de la camera du portail), mais il fonctionne en test . La notification ( s'affiche dans iOS10 / fibaro ) et le fait de cliquer sur un des deux boutons prévus ferme la notification et l'efface. Mais je ne sais pas si vous parlez du même genre de code "VD du MASTER CheckAll_Ids" je ne sais pas ou trouver ce code. --[[ %% properties %% events %% globals --]] HomeCenter.PopupService.publish({ title = 'Notification Portail', subtitle = os.date("%I:%M:%S %p | %B %d, %Y"), contentTitle = 'Portail Ouvert,', contentBody = 'Voir la vidéo ? (Pas Développé !)' , img = imgUrl, --'Info' - bleu (par défaut) 'Success' - vert 'Warning' – jaune 'Critical' - rouge type = 'Warning', buttons = { { caption = 'Yes', sceneId = 0 }, { caption = 'No', sceneId = 0 }, } })
pepite Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Salut henri-allauch, Les Popup dont nous parlions sont ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/9074-sc%C3%A9nario-permettant-de-contr%C3%B4ler-les-ids/ Ca l'efface quand tu cliques sur NO ? ou ca la ferme seulement ?
henri-allauch Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Ok j'ai installé le vérificateur d'ID Comme pour mon test ave un warning sur l'analyse des ID, j'ai le message sur l'iphone ( 5S pour moi) dans l'appli IOS (10.0.2) Fibaro/Notifications. Il y a le cadre avec le message et en haut une enveloppe et 1 Je clique sur Quiter L'enveloppe et le 1 partent, et le message No New notifications remplacent le Cadre Push ... Je n'ai plus cette notification. Nota : J'aurai bien mis les copies d'écran de l'iphone, mais L'appui simultané de Home et ON/OF ne génère plus de capture d'écran
Messages recommandés