Sakkhho Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Ç est moi ou ca ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pas d'IOS, je ne sais pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bon j ai rebooté La box. Semble ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Tu es encore en 4.090 ? Si oui, bug connu, corrigé à99% en 4.092. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackd67000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut, Je confirme : cela fonctionne très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Pour Info : je viens de mettre une mise àjour whatsApp, ils disent : A cause d'un bug dans IOS 10 , le son de vos notifications risque de ne pas fonctionner correctement. Veuillez redémarre votre iPhone ....... Cela semble correspondre au constat de Sakkhho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 salut MaJ 4.100 faite ras, par contre dans mes scènes pas possible d'accéder au notification par user ? aucun user dans les notification ,,vide? because Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés