Titof_44 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 MAJ faites. Les informations sur les VDs des plugin Netatmo sont revenus . Mais le plus cool c'est la première fois depuis longtemps que je fais du code LUA sans les 503 furtifs !!! 30 minutes sans 503, top ! Pourvu que ça dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 vous allez finir par me convaincre d'appuyer sur le bouton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Jojo, ils vont la lâcher en stable vendredi àmon avis... Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Pareil, j'ai laissé l'interface ouvert sur un PC toute la nuit, plus de 503 d'affichage !!!!!!!!!!!!!!! Oui Seb, cela sent la stable pour très bientôt, surtout qu'ils ont tout corrigé !! D'ailleurs sur le fofo officiel, aucun retour de bug ou presque ! Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titof_44 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 +1 Miam ! Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Template ZXT120 fonctionnel Template ZXT120 fonctionnel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Jojo, ils vont la lâcher en stable vendredi à mon avis... Sent from my Note4 mon point de vue : les stables ne sont jamais plus stables (par définition) que les betas. donc, si je trouve une beta qui me semble stable, je me rue dessus .... exple : 4.063b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Template ZXT120 fonctionnel Template ZXT120 fonctionnel c'est bien d'avoir un template pour un module qui lui n'est pas fonctionnel (= avis personnel, je sais que @Lazer va réagir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Oui je vais réagir, non seulement ce module fonctionne très bien (quand on a la chance de tomber sur un modèle dont le firmware n'est pas buggé), mais en plus le template du ZXT120 n'est pas nouveau, ça fait bien 6 mois qu'on l'a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 j'ai ré-associer seulement suite à cette beta car annoncé pour les vieux firm : Remotec Technology Ltd, Remotec ZXT120 version 1.2. Vous dormez avec votre HC2 ! Pas moi désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 oui elle me tient chaud l'hiver ça fait bouillotte pour les pieds Je viens de regarder, mon ZXT120 est en v1.12, et il m'avait fallu une simple reconfiguration douce pour appliquer le template, je n'ai pas eu besoin d'exclure/inclure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Comme quoi cela confirme qu'il ne se passe jamais rien de la même manière sur ce contrôleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 oui ça c'est sur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 En tout c'est une bonne news encore ça, je voulais le mettre cette année pour la clim, mais pas eu le temps, du coup vais le faire pour cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 un conseil : prends le chez un revendeur sérieux avec un vrai SAV, car ce module est souvent buggé. J'avais fait changé le miens chez Pascal (hop un peu de pub ) mais quasiment tous les vendeurs de domotique en France sont sérieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bah 100% de mes modules viennent de chez Pascal ou Domotique Store (Hormis les promos Orange ), donc pas de souci. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencol Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Update fait. Pas et plus de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyana Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Heu.... C'est quelle boutique Pascal ? Domadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Pitp2 ;-) Sent from my Note4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Domotique-info Pitp2, c'est plutôt le co-mirabelle (ça se dit ça ???) de notre Pascal du forum (bon faut suivre....) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred le ouf Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour à tous, l'un d'entre vous sait-il si cette version corrige le problème du sunset/sunrise qui ne retourne pas les bonnes heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est àdire, je n'avais pas remarqué ce souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 @nico, @steven en avait parlé sur un thread, et avait fait un VD en 2 minutes 30 secs pour changer. Certains avaient des soucis de Sunset/Sunrise Vous avez vu : pourquoi le support de Powernode ? C'est la multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 tout est pété chez moi alors je ne tente pas cette version, je ne voudrais pas que tout refonctionne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 MDR!!! Tu cherches un excuse pour passer àJeedom toi lololol Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés