Wild Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour tous le monde Très content de rejoindre votre communauté. J ai 34 ans et je suis en pleine construction d une maison neuve. J'ai donc pleins de projets pour l équiper en domotique En vous remerciant et a bientot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Moicphil Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Je te suggère de créer un nouveau sujet dans "mon installation" concernant ton projet et tes questions, il sera plus visible qu'ici. Belle maison en tout cas Citer
Wild Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Je te suggère de créer un nouveau sujet dans "mon installation" concernant ton projet et tes questions, il sera plus visible qu'ici. Belle maison en tout cas Merci de l info je vais couper coller une partie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Yohan Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés