Aller au contenu

Problème Hc2


TheRevolutioner

Messages recommandés

Bah c'est étonannt tout de même, car moi Win32Diskimager gueulait si la clef était trop petite àdestination. Mais bon, si cela re-fonctionne, tant mieux. Conserves bien une copie de ton répertoire backup sur ton PC au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi tant bien que mal à  tout configurer.

 

J'ai perdu un temps fou à  cause de LaBox de Numéricable qui est vraiment une vraie merde :angry:

 

Par contre très déçu de la portée WiFi de mon nouveau routeur (TP-Link Archer C2600), je ne vais pas le garder car 160 € pour avoir la même portée que LaBox c'est con...

 

Qu'avez-vous comme routeur ? Je suis tenté par le Asus RT-AC88U avec ses 8 ports Ethernet Gigabit et un WiFi puissant mais c'est chiant de devoir lâcher 300 € dans un routeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un ASUS RT-AC68U, j'en suis super content, je découvre tous les jours de nouvelles fonctionnalités sympa.

Mais il n'a que 4 ports Gigait ...

Mais il ne coûte que 140€

http://www.routercenter.be/product/436631/category-112253/asus-rt-ac68u-zwart.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de la référence, mais il y a un Asus qui a très bonne réputation concernant la portée et la performance du Wifi 802.3ac. C'est peut être celui dont vous parlez.

 

Sinon, si ton problème est juste la portée du Wifi de LaBox Numéricable, alors il faut que tu regardes les bornes Wifi : celle d'Apple est excellente (mais chère... enfin c'est un prix normal chez eux quoi), ou les Ubiquiti. C'est du matos pro, au rapport qualité/prix imbattable, et ils ont tout une gamme de produits pour chaque usage. On en parle dans ce topic (lire toutes les pages, il y a des tableaux) : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1885-borne-wifi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ce n'est pas que le WiFi qui est mauvais sur LaBox, elle est mauvaise en elle même.

 

On ne peut même pas faire une redirection de ports avec un port interne et externe différent.

 

Je voulais déjà  depuis longtemps un routeur mais maintenant avec l'arrivée de la HC2 c'est devenu indispensable.

 

J'ai commandé le ASUS RT-AC88U au final, je verrai bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci ;)

 

D'ailleurs la mienne me la refait mais je pense savoir pourquoi.

 

J'ai changé de routeur et dès qu'il y a conflit d'IP elle ne démarre pas et LaBox de Numéricable fout le merdier, je me suis rendu compte qu'elle a mis la HC2 en bridge donc faut que je revoye de nouveau la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...