Steven Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 A moins que je ne me trompe, àchaque changement de valeur.
Allan2b Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 je sèche sa ne fonctionne pas quand j'envoie le push depuis un relais ca fonctionne très bien par contre impossible a faire fonctionner depuis l'analogue
Steven Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il est en quel version ton IPX ? Je suis en Firmware version: 3.05.59c
Steven Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Je comprends pas, pour une fois que cela fonctionne chez moi et pas chez quelqu'un d'autre. Sinon, voici les infos que j'ai dans "Advance Settings -> Push"
ebtjjn Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 J'ai un souci sur le code de Steven : je pense que le souci vient plus de ma modification que du code de Steven en lui-même... --[[ %% properties %% events %% globals --]] local currentDate = os.date("*t"); if ( ( string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "08:30") ) then function getMaxTempYesterday(id) local t = os.date("*t") t.day = t.day - 1 local debut = os.time{year=t.year, month=t.month, day=t.day, hour=0, min=0, sec=0} local fin = os.time{year=t.year, month=t.month, day=t.day, hour=23, min=59, sec=59} local res = api.get("/temperature/"..debut.."/"..fin.."/compare/devices/temperature/"..id) return res[1].max end end local max_hier = getMaxTempYesterday(91) fibaro:debug("La température maximum était de " .. max_hier) j'ai ce message d'erreur : [DEBUG] 00:31:27: line 21: attempt to call global 'getMaxTempYesterday' (a nil value) A propos de la variable, je n'ai pas pu la créée car elle est trop longue... j'imagine donc qu'il n'y en a pas besoin (j'ai lu ça qqpart je crois bien)...
Steven Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Tordu ton code mais belle tentative Voici le correctif --[[ %% properties %% events %% globals --]] function getMaxTempYesterday(id) local t = os.date("*t") t.day = t.day - 1 local debut = os.time{year=t.year, month=t.month, day=t.day, hour=0, min=0, sec=0} local fin = os.time{year=t.year, month=t.month, day=t.day, hour=23, min=59, sec=59} local res = api.get("/temperature/"..debut.."/"..fin.."/compare/devices/temperature/"..id) return res[1].max end local currentDate = os.date("*t"); if (string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "08:30") then local max_hier = getMaxTempYesterday(91) fibaro:debug("La température maximum était de " .. max_hier) end La function ne doit pas être entre IF .. END sinon elle n'est pas visibile. Lorsque tu vois le message "attempt to call global ... " cela ne concerne pas les variables globales de la HC2, cela veux dire que le code n'est pas capable de trouver quelque chose.
ebtjjn Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Tordu... oui, merci... Et re-merci pour le coup de pouce. Du coup j'ai amélioré mon VD pour la piscine... J'attends de voir si c'est ok et je le remets à dispo la nouvelle version. Voir ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8989-domotisation-de-la-piscine/
Messages recommandés