Aller au contenu

Jeanno, La Domo C'est Tout Nouveau.

JnDomo

Messages recommandés

Bonjour à  Tous,

Je me présente :

Jean-noel, 43 ans, ça y est j'y suis passé.

Suite à  une nouvelle construction je souhaitais vraiment à  ce que celle ci soit dans sa génération, cet à  dire connecté  :2: .

Bon j'ai plein d'idée et d'envie mais comme beaucoup j'ai pas un rond  :D .

Non je rigole, par contre j'aime bien y aller progressivement afin de ne pas dépenser pour rien.

Je viens de recevoir ma home center lite, pour débuter, avec un module volet roulant fibaro fgr 222.

J'avais déjà  en possession deux détecteur de fumée, le module sensor et un détecteur d'eau en attente de reception de la maison, le tout chez figaro.

Pour ma premiere expérience c'est sympa mais je t'atone avec le sensor et la detection du Lux, j'ai également eu la mauvaise surprise de voir que Kline travail avec des moteur bubendorf donc pas de positionnement.

Un bon week end à  tous.

Ps : je veux bien de k'aide à  la gestion de detection du Lux via le module sensor afin d'ouvrir le volet roulant uniquement de tel heure à  tel heure entre deux valeurs de Lux. 

Bonjour Monsieur, 

Bienvenue sur le forum :)

Concernant votre question, si votre installation est en moteur filaire Bubendorff, vous pouvez demander à  votre installateur la fiche produit "moteur filaire F".
Quant à  la gestion de détection du Lux via le module sensor, seul votre fabricant du système domotique peut y répondre.

Cordialement, 
L'équipe Bubendorff

• 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...