CharlesO Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut a tous je suis a la recherche d'un VD ou Scene ou script ou tout autre solution pour éteindre cette xbox one de m.... mes enfant ne la quite plus et moi je n'ai plus de contrôle ni si elle et ni sur eux. mdr svp help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi68 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu leur enlèves l alim et on en parle plus lol Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 J'y connais rien en Xbox, mais perso, j'ai mis la WII sur un wallplug que j'allume et j’éteins selon l'heure. C'est pour éviter que JE joue trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 chez miu, c'est GEA qui gère cela pour la TV et la PS3. Idem Wall plug sur l'alim. Et variable Auth_TV et Auth_PS3 avec valeurs "Autorisé" et "Interdit". Le calendrier Google passe automatiquement les variables àAutorisé ou Interdit. Si la TV ou la PS3 est allumée pendant que c'est interdit, on éteint. Les enfants savent très bien qu'ils n'ont pas intérêt àmettre laTV ou la PS3 dans la prise d'àcôté, car alrs ça va barder. Et encore, il suffirait de mettre un FGS encastré dans la prise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés