vicos Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour àtous, Je découvre ce forum aujourd'hui même, cherchant àétoffer ma domotique actuellement basée sur l'offre Homelive d'Orange, et donc entièrement réalisée sur des modules Fibaro. Après quelques recherches, cette marque m'a semblé être le meilleurs du genre, et je m'en vais découvrir en parcourant le forum comment mieux exploiter mes modules dont un "va et vient" électrique qui n'a jamais pu fonctionner sur la box Homelive, mais aussi glaner des idées pour enrichir la domotisation de ma maison. Ma question aujourd'hui concerne la box que je vais acquérir, àsavoir HCL ou HC2 ? Le budget n'est pas le même ... mais il va s'agir de viser juste. A bientôt sur le forum, Vicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés