Aller au contenu

Wall Plug N'affiche Pas La Consommation


kaspi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de brancher mon Wall Plug avec mon chauffe-eau électrique, La première minute je voyais une consommation de 2600W, je sais que sur la notice on parle de 2500W mais je ne crois pas que 100W feront la différence.

 

De toutes les manières après cette minute plus rien, le Chauffe-eau continue à  fonctionner mais je n'ai pas les relevés de consommation. Au début je me suis dit que c'est normal car le chauffe-eau fonctionne par intermittence, si son thermostat détecte que la température de l'eau est bonne le chauffe-eau s'arrête, mais après de 9h il y a quelque chose qui cloche  quand même:) .

 

Si vous avez une idée.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de HC2/L; donc je ne sait pas vérifier.

Mais il me semble de mémoire qu'il y a des paramètres (vers la fin ?) pour faire des actions en fonction de la valeur mesurée.

 

Ceci dit, si ton chauffe eau consomme 2600W, et que ton WP n'est prévu que pour 2500W, je peux comprendre qu'il refuse d'afficher qqch. Mais au début il affiche 2600W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je crois qu'il y avait juste un mauvais contact, parce que le Wall Plug s'y remis à  envoyer la consommation.

 

Sinon est ce que 100W de plus seulement (par intermittence) fera casser le wall plug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que pour une voiture :

Si le constructeur te dit que ta voiture peut rouler à  180 km/h; si tu roules toujours à  170 km/h, elle tiendra bien moins longtemps que si tu roules à  130 km/h. Et pourtant tu étais dans les normes recommandées par le constructeur.

 

Je ne peux pas t'encourrager d'aller dans cette direction, car s'il pête et fou le feu à  ta maison (j'exagère peut-être, mais ...) tu ne pourras rien dire contre Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...