Bouliboule Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour àtous je suis nouvel utilisateur de domotique via pour l instant une zibase pro ( car volets somfy). Par contre je lorgne beaucoup du côté de la hc lite pour piloter mon arrosage automatique. J ai d ailleurs vu que le forum recherchait des utilisateur de somfy rts.... J en suis ! Bref merci d avance pour votre aide future ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Welcome ! je viens aussi de la zibase pro et je suis passé sur la HC2 et j'en suis très content, tu verras ce forum est excellent par ces réponses mais aussi par l'état d'esprits des membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Zibase pro et HC2 également ... Attention si tu veux la HCLite tu auras des difficultés àfaire discuter les deux. Par contre pour un usage standard, aucun problème. Sent from my GT-I9192 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Si j'ai un conseil a te donner, oublie la HCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bon hc2 commandée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés