jojo Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je n'ai pas tout capté à cette vidéo Mais cela voudrait-il dire qu'avec un upgrade du firmware de nos FGS, ... ils pourraient mesurer la quantité d'énergie réellement consommée, et on pourrait ne plus devoir déclarer une consommation théorique pour chaue device ? En résumé, transformer nos FGS en Quibino de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 ça ressemble au marketing "appelin" de Fibaro mais àmon avis rien de nouveau pour les FGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Les nouveaux Fgs213 et 223 remontent la conso, cette pub est liée àcette fonction je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Vous avez remarqué que cette nouvelle série améliorée àl'air de perdre la borne In...... Si ça se vérifie fini le contact sec ou le pilotage d'une charge qui se trouverait sur un autre circuit que celui alimentant le fgs.... Le progrès @Fibaro inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Oui en effet, apparemment il renvoie l'alimentation du modules. En même temps je suis pas trop étonné, je pense que sa aurais été difficile de gérer la consommation d'une deuxième entrée tout en gardant son encombrement. Et en plus sa garde un intérêt pour le 212/222. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 je confirme oui, on en parle sur le fil du FGS222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Mais ils continuent la production des FGS-212 et 222, j'espère, ce n'est pas en remplacement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 A priori oui, en tout cas les boutiques en parlent comme en plus, pas comme remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 z'avez vu les diodes de la HC2 à0:18 ? Je crois bien qu'elle a buggé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 J'avais regardé, mais je pense que c'était fait exprès, car il en manque une pour le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Oui bien sur que c'est fait exprès pour la vidéo, mais je trouve ça amusant connaissant l'instabilité légendaire de notre box (pas la tienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Normal, moi j'ai pris une option payante chez Fibaro pour avoir cette stabilité. On n'a rien pour rien D'ailleurs je suis entrain de tester un truc (Avec un reboot auto chaque nuit à 1h00), et j'observe des choses au niveau de la mémoire au boot, mais j'en ferai part un peu plus tard, d'ici 10 jours quand j'aurai plus de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 des annonces àla Fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés