claudeadmin Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour a tous Je possede une hcl avec une vingtaines de module je constate que toutes les notifications push fonctionnent bien sauf les notifications d alarmes par exemple si j active les alarmes en quittant la maison je recois bien alarme en marche Mais si une porte ou une fenetre et ouverte il faut que je rentre dans l app fibaro sous android et la ca marche les autres notifications fonctionne meme si je suis pas dans l app Davance merci pour votre aide.
claudeadmin Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour pas tres actif le forum
jojo Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 je n'utilise pas les alarmes Fibaro, donc pas beaucoup d'expérience. Dans Coniguration Panel -> Acces Control, il faut cocher pour quels utilisateurs on veut des notifs. Est-ce coché pour admin et ton utilisateur spécifique ? Peut-être que les notifications d'alarme sont envoyée à l'utilisateur admin ? P.S. : je crois que tu te trompes quand tu dis que le forum n'est pas actif. 4 jours, et en période de vacances ...
claudeadmin Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour depuis la version 4.100 tout fonctionne comment passer en resolu??? Merci
Messages recommandés