igort Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour, Je possède une caméra IP ZAVIO P6210 et un NAS synology DS2413+ ( il n'est plus produit depuis quelques mois ) . Les deux appareils sont mis àjour avec les dernières versions . ( firmware + logiciel ) . Ma question : il y'a un mode "Patrouille" qui permet àdistance ou au bureau de pouvoir faire des rotations de la caméra pour avoir plusieurs angles sur les endroits que la caméra filme . J'arrive àfaire une rotation de la caméra àdistance, et au bureau mais je veut pouvoir faire en sorte que la caméra fasse une rotation pour filmer tout ce qui y'a autour automatiquement et cela pendant toutes la durée de l'enregistrement ? Merci àvous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 je ne suis pas le king de SS, mais je pense qu'il y a moyen de programmer cela au départ de SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés