harikoss Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour à tous, Je compte démarrer une installation domotique dans ma maison pour gérer sécurité, chauffage, lumières arrosage et hygrométrie. Après avoir démarré sur Homeseer pour me familiariser avec le principe de fonctionnement d'une telle installation, je m'oriente sur un produit plur fini telle que la solution Fibaro. Je suis donc en train de finaliser ma commande de matériel, basée sur un controleur HC2 et espère trouver dans ce forum les informations utiles pour démarrer. Merci par avance à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement, Harikoss PS : j'espère être en mesure de soutenir également les newbies d'ici quelques temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 bienvenue à toi Harikoss, tu es au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés