jojo Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Tous les mails qui sont envoyés de la HC2 viennent de HC2-xxxxxx@fibaro.com depuis ce matin, ils m'arrivent depuis ""@fibaro.com Suis-je le seul ?
pepite Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Salut @jojo, Je viens de tester avec un snapshot, c'est OK pour moi
Did Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 J'ai testé aussi mais je ne reçois rien.
jojo Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 merci, je viens de refaire un restart de la box, car elle ne voulait finir son backup, et maintenant, c'est de nouveau ok (pour ça uniquement). Quand je crée un test backup, il va jusqu'au bout, mais je ne le vois pas dans la liste de mes backup. Pourtoant mon répertoire backups existe bien sur ma clé USB. De plus en plus bizarre, et je pense que le backup existe également sur la clé ...
maximelecerf Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Quand je crée un test backup, il va jusqu'au bout, mais je ne le vois pas dans la liste de mes backup. Pourtoant mon répertoire backups existe bien sur ma clé USB. De plus en plus bizarre, et je pense que le backup existe également sur la clé ... Bonjour Jojo J'ai eu un problème sur ma HCLite : les sauvegardes que je lançais n'étaient pas listées et celles que je supprimais restaient dans la liste. Ça, c'était sous Edge (Windows 10), même en mode navigation privée. Par contre, depuis Safari sur un iPod touch, tout était àjour ! J'ai plutôt l'impression que c'est un problème de navigateur
jojo Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 en effet, c'est clairement u n problème de navigateur. As-tu vidé le cache de ton Edge ? De toute façon, j'ai décidé de tout refaire à zéro
Messages recommandés