Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tous les mails qui sont envoyés de la HC2 viennent de

HC2-xxxxxx@fibaro.com

depuis ce matin, ils m'arrivent depuis

""@fibaro.com

 

Suis-je le seul ?

Posté(e)

merci, je viens de refaire un restart de la box, car elle ne voulait finir son backup, et maintenant, c'est de nouveau ok (pour ça uniquement).

Quand je crée un test backup, il va jusqu'au bout, mais je ne le vois pas dans la liste de mes backup. Pourtoant mon répertoire backups existe bien sur ma clé USB.

De plus en plus bizarre, et je pense que le backup existe également sur la clé ...

Posté(e)

Quand je crée un test backup, il va jusqu'au bout, mais je ne le vois pas dans la liste de mes backup. Pourtoant mon répertoire backups existe bien sur ma clé USB.

De plus en plus bizarre, et je pense que le backup existe également sur la clé ...

Bonjour Jojo

J'ai eu un problème sur ma HCLite : les sauvegardes que je lançais n'étaient pas listées et celles que je supprimais restaient dans la liste. Ça, c'était sous Edge (Windows 10), même en mode navigation privée.

Par contre, depuis Safari sur un iPod touch, tout était àjour !

J'ai plutôt l'impression que c'est un problème de navigateur

Posté(e)

en effet, c'est clairement u n problème de navigateur.

As-tu vidé le cache de ton Edge ?

 

De toute façon, j'ai décidé de tout refaire à  zéro

×
×
  • Créer...