kioneoranga Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai vraiment bcp de questions ces deux derniers jours. Mais des fonctions qui fonctionnaient bien jusqu'au changement d'heure se mettent à faire n'importe quoi. Voici la dernière qui ne donne plus l'effet escompté. Auriez vous une idée pourquoi? Est ce lié à mon post précédent? -- -------------------------- -- -- Si TV allumage de la lampe sur le créneau horaires autorisé -- Sunset<20:55, Sunrise<08:30 GEA.add({{"sensor+", id["WP_HIFI_VIDEO_SALLE_A_MANGER"], 45},{"Global", "LAMP_SALLEAMANGER", "AUTO"}, AlarmOff}, -1, "", {{"Time", "Sunset<20:55", "Sunrise<08:30"},{"turnOn", id["LAMPE_TABLE_SALLE_A_MANGER"]},{"turnOn", id["WP_LAMPE_SALLE_A_MANGER"]},{"Global", "LAMP_SALLEAMANGER", "TV"}}) -- Volets rdc fermés GEA.add({{"sensor+", id["WP_HIFI_VIDEO_SALLE_A_MANGER"], 45},Volets_rdc_Fermer,{"Global", "LAMP_SALLEAMANGER", "AUTO"}, AlarmOff}, -1, "", {{"turnOn", id["LAMPE_TABLE_SALLE_A_MANGER"]},{"turnOn", id["WP_LAMPE_SALLE_A_MANGER"]},{"Global", "LAMP_SALLEAMANGER", "TV"}}) Merci pour vos avis.
pepite Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut @kioneoranga, Moi je dirais Non pas de soucis avec les majuscules : "string.lower", Vaudrait mieux éviter de polluer ce post, pose tes questions dans le support GEA ;-) Rien passer à Sunset ?
Steven Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Si tu reprend la première ligne de code t = string.lower(time) t transforme donc en minuscule tout le code que l'utilisateur àmis. Sunset<20:55 devient donc sunset<20:55 ensuite nous traitons le code. 1
Messages recommandés