yassinex Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 HS: Quel système Satel vous me conseillez ? Ca reste pour moi une boite noire tout cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bon Krikroff dit moi, au niveau des piles on en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 bonjour Benjy , et bien pour les piles R.A.S pour moi je suis toujours au max (paramétrage de base pour le rafraichissement des données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan972 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 BONJOUR TOUT LE MONDE POUVEZ VOUS ME DIR COMMENT CONFIGURER LE MOTION SENSOR AVEC UN ECLAIRAGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci de ne pas écrire en majuscule et de poster dans la catégorie "support" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekofrun Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, J'ai une HCL et contrairement à ce que montre les copies d'écran de Krikroff, mon FGMS-001 n'apparait comme détecteur sismique dans l'interface Fibaro. Ce n'est pas que j'y tienne :-) mais ça m'interpelle. Faut il faire qqchose de particulier pour activer cette fonctionnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le détecteur sismique n'apparaît il me semble qu'àpartir de la version alpha 3.901 Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.domotique Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut à Tous Quelqu'un a mis en place un module de comptage du nombre de personne ? si oui, quel retour d'expérience et comment à t il été mis en place, sachant que pour moi le nombre de personnes exact importe peu. Je cherche juste à avoir un paramètre pour la présence ou non d'une personne sur chaque étage de ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbrunie1 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, il me semble que ce module peut le faire mais je ne sais pas comment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Comptage du nombre de personnes : http://www.fibarouk.co.uk/support/tutorials/counting-people-using-two-motion-sensors/ Mais ce n'est pas exactement ce que cherche Fred.domotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.domotique Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Merci Lazer, C'est tout de même un bon début pour moi. Je vais travailler le sujet dans les prochains temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés